Accueil > Actualités > Commission des usagers : votre voix au sein de l’hôpital

Commission des usagers : votre voix au sein de l’hôpital

La composition de la Commission des usagers (CDU) du Centre Hospitalier de Grasse a été renouvelée en avril dernier. Jusqu’en 2028, les représentants des usagers poursuivront leur engagement afin de porter la voix des patients et de leurs proches au sein de l’établissement.

Aux côtés des professionnels de santé et des médiateurs, ils veillent au respect des droits des usagers, participent à l’amélioration continue de l’accueil et de la qualité des prises en charge, et accompagnent les patients ainsi que leurs proches dans leurs démarches et leurs questionnements.

La Commission des usagers se réunit tout au long de l’année afin d’étudier les actions et projets contribuant à améliorer l’expérience patient.

Les représentants des usagers sont :

M. Gérard Bouquet
M. Georges Beregi
Mme Micheline Rollin Gérard
M. Jean-Marie Schwertz

Vous pouvez également les rencontrer au Salon des usagers, situé dans le hall principal de l’hôpital, à proximité de l’Espace Culture. Ce lieu d’accueil et d’information propose des permanences, un annuaire des associations partenaires et un espace d’écoute destiné aux patients et à leurs proches.

Pour contacter les représentants des usagers :

04 93 09 51 36
relation_usagers@ch-grasse.fr