Faire un don, nous soutenir

FAITES UN DON AU CH DE GRASSE

Votre aide est essentielle !

En tant que particuliers, entreprises, associations, vous pouvez contribuer à de grands projets au bénéfice des patients, de leurs proches ou encore des hospitaliers.

Soutenir le Centre Hospitalier de Grasse, c'est la garantie que 100% des dons sont affectés à notre établissement et pour le projet qui vous tient à cœur ! Et n’oubliez pas… qu’il n'y a pas de "petit don"…

Plusieurs aides sont possibles :

- Le soutien matériel,

- Le soutien financier.

LES PROJETS QUI ONT BESOIN DE VOTRE COUP DE POUCE !

- Réanimation : projet "mieux vivre la réa" (cliquez ici pour le découvrir dans son intégralité)

- Cancérologie : projet "soins de support" (cliquez ici pour le découvrir dans son intégralité)

COMMENT FAIRE UN DON ? PAR CHEQUE OU VIREMENT BANCAIRE

1. Remplir le coupon de don 100% sécurisé Télécharger le coupon de don en cliquant ici.

2. Libeller le chèque à l'ordre du Trésor Public.

3. Adresser les documents par courrier à :

CENTRE HOSPITALIER DE GRASSE

SERVICE COMMUNICATION ET MECENAT - CHEMIN DE CLAVARY 06130 GRASSE

> Contact via cette adresse : mecenat@ch-grasse.fr

Vous recevez votre reçu fiscal par email dans les semaines suivantes.

AVANTAGES FISCAUX :

En tant que particulier, votre don ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de votre revenu imposable. Exemple : si vous donnez 100 euros, votre don ne vous coûtera en réalité que 34 euros.

En tant qu’entreprise, pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% du montant du don, sur l’impôt sur les sociétés (IS), dans la limite d’un plafond de 0,5 % de son chiffre d’affaires. Si ce seuil est dépassé, votre entreprise peut reporter l’excédent pour le paiement de l’impôt dû, au titre des cinq exercices suivants.

POUR TOUT PROJET SPÉCIFIQUE, CONTACTEZ LE SERVICE MÉCÉNAT :

Lucile CASTRILLO : 04 93 09 56 80 - mecenat@ch-grasse.fr

LES PROJETS QUI ONT VU LE JOUR

Achat d'un échographe pour le service de pédiatrie-néonatalogie grâce au LIONS CLUB LE CANNET MOUGINS

En novembre 2019, à l'occasion d'une soirée organisée par le LIONS CLUB LE CANNET MOUGINS et la VILLE DE GRASSE, 20 000€ ont été collectés en faveur de l'achat d'un échographe. (Re)voir la vidéo retour d'événement : https://www.youtube.com/watch?v=zRmz3Tnu5wc

Merci à tous pour votre aide et soutien !