Savoir-faire

#MERCI : campagne de communication

Mis en ligne le

Depuis plusieurs semaines, la communauté hospitalière s'est mobilisée de façon exceptionnelle. L’Etablissement a donc souhaité remercier ses agents de manière forte à travers une campagne de communication visuelle. Frederic DIDES – le photographe de l’hôpital, a réalisé plus de 250 portraits individuels d’agents sur nos 3 sites (Clavary, Petit Paris, USMP).

Depuis plusieurs semaines, la communauté hospitalière s'est mobilisée de façon exceptionnelle. L’Etablissement a donc souhaité remercier ses agents de manière forte à travers une campagne de communication visuelle. Frederic DIDES – le photographe de l’hôpital, a  réalisé plus de 250 portraits individuels d’agents sur nos 3 sites (Clavary, Petit Paris, USMP).

 

Le mois de juin leur sera consacré et mettra à l’honneur et en photo les visages de notre hôpital. De l’affichage dans la Ville de Grasse en passant par les bus de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse ou encore sur les réseaux sociaux de l’hôpital ou encore une surprise qui sera dévoilée le 12 juin prochain sur le parvis de l’hôpital… ouvrez grand les yeux ;-)

 

L’objectif de cette campagne :

#Merci à eux : mettre en avant nos agents, eux qui sont l’identité même et la force de notre hôpital afin de pouvoir les remercier ;

#Merci à vous : tout en remerciant également l’ensemble de la population, des entreprises et collectivités pour leur soutien.

Jours après jours, découvrez les portraits de vos collègues sur les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et Instagram.

#Merci_CHGrasse

 

Rendez-vous vendredi 12 juin à 12h15 en direct sur la page Facebook et Instagram de l'hôpital.

 

> Lire le communiqué de presse en cliquant ici !