Offres d'emploi, Offres médicales

MEDECIN ANESTHESISTE REANIMATEUR

Caractéristiques du poste

Type de contrat :

Lieu : CH GRASSE

Contexte

Poste proposé :

Recrutement de 2 médecins anesthésistes-réanimateurs pour intégrer une équipe de 7PH titulaires (6.9 ETP) et 2 internes d’anesthésie-réanimation par semestre.

 

Contrat(s) :

Assistant spécialiste, PH temps plein, PH temps partiel, Praticien contractuel

 

Descriptif :

Le centre hospitalier de Grasse est un établissement public de santé important sur le territoire des Alpes-Maritimes et est idéalement situé en accès direct de la pénétrante Cannes-Grasse. Il est composé de trois sites hospitaliers qui permettent une gestion de proximité.

 

Excellence

Il possède une capacité d’accueil de 545 lits et emploie près de 1280 personnes aux compétences diverses et variées. Il est d’ailleurs reconnu dans plusieurs activités telles que : la maternité, la pédiatrie-néonatalogie, la filière gériatrique, la cancérologie et la pneumologie ; le tout soutenu par un plateau technique performant composé de 6 salles au bloc opératoire, 9 postes en SSPI, un bloc obstétrical avec 5 salles de naissance, une salle de césarienne, une salle physiologique ainsi que d’un scanner et d’un IRM.

En 2016, la Haute Autorité de Santé (HAS) a attribué au Centre Hospitalier de Grasse la certification A, ce qui correspond à la meilleure note d’évaluation en termes de qualité et sécurité des soins.

 

Ouverture

Le centre Hospitalier de Grasse poursuit une dynamique de partenariat et d’ouverture sur son territoire. Ainsi, il est membre du GHT des Alpes-Maritimes dont l’établissement support est le CHU de Nice. Il développe de nombreuses coopérations avec les établissements publiques et privés du département et du Var, ainsi qu’avec les professionnels de santé de la ville.

Mission

L’activité du bloc opératoire

Chirurgie orthopédique et traumatologique, Chirurgie urologique, Chirurgie gynécologique, ORL, stomatologie, endoscopie digestive.

Possibilité de l’échographie pour les anesthésies locorégionales.

Chaque année, plus de 6000 interventions et près de 1860 accouchements y sont réalisés avec un taux d’analgésie péridurale obstétricale de 80%.

Permanence de soins assurée en garde sur place avec le respect du repos de sécurité.

Poste disponible immédiatement

Possibilité de logement dans la limite de 6 mois

Des projets à venir : construction d’un nouveau bloc opératoire et unité de chirurgie ambulatoire, restructuration des urgences et radiologie.  

Exigences du poste

Conditions :

Titulaire d’un diplôme de médecine.

Inscription au Conseil de l’Ordre des Médecins exigée.

Contact : Dr COSTI - Chef de Service c.costi@ch-grasse.fr ou affairesmedicales@ch-grasse.fr