WhatsApp pour les professionnels de santé de ville

Inscription au WhatsApp du Centre Hospitalier de Grasse

Pour vous tenir informés des dernières actualités, le Centre Hospitalier de Grasse a lancé depuis fin novembre un fil d'informations sur WhatsApp disponible gratuitement. Les utilisateurs qui le souhaitent recevront ainsi régulièrement des actualités médicales et institutionnelles sur l'établissement.

Attention, ce canal privilégié ne permet pas au Centre Hospitalier de Grasse d'échanger avec les utilisateurs (Professionnels de santé de ville). Les messages ou questions reçus ne seront donc pas pris en considération.

Pour avoir accès aux actualités de manière gratuite, vous devez avoir l’application WhatsApp téléchargée sur votre smartphone. Suivez ces trois étapes :

1. Envoyez un mail à communication(at)ch-grasse(dot)fr  en indiquant vos nom, prénom, profession, lieu d'exercice et numéro de téléphone et "Je souhaite recevoir vos actualités via le réseau WhatsApp"
  2. Vous recevrez un message sur WhatsApp du Centre Hospitalier de Grasse
  3. N'oubliez pas d'enregistrer notre numéro dans vos contacts pour recevoir nos messages.

Information concernant vos données personnelles :

Votre inscription à ce service conduit le Centre Hospitalier de Grasse, responsable de traitement, à conserver votre numéro de téléphone pour vous donner accès au fil d’informations publié par le Centre Hospitalier de Grasse ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible de lancer. Vos données ne sont transmises à aucun tiers, à l’exception des prestataires techniques du Centre Hospitalier de Grasse. Elles ne sont conservées que pendant la durée d’existence de ce fil d’information ou jusqu’à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message « STOP ».

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de portabilité, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits auprès du service Communication du Centre Hospitalier de Grasse.