sur-titre

Filtrer les actualités
Une Rose Une Caresse - 13 septembre 2020

Nous vous donnons rendez-vous dimanche 13 septembre à 11h, aux Jardins du MIP à Mouans-Sartoux, pour partager ensemble la journée « Une Rose Une Caresse ».

Ophtalmologie : nouveaux équipements

Actualités, Professionnels, Nouvelle technologie, Vie des services, Vie de l'établissement

Ophtalmologie : nouveaux équipements

L'hôpital modernise ses équipements d'ophtalmologie dans le cadre du développement de ce service.

Merci à vous !

Votre santé reste notre engagement au quotidien tout au long de l’année !

Médecine : technique Laser HOLEP (urologie)

Actualités, Santé publique, Offre de soins, Professionnels, Vie des services, Vie de l'établissement

Médecine : technique Laser HOLEP (urologie)

L'utilisation du laser HOLEP par l’urologue présente de nombreux avantages, découvrez-les.

La dame aux mains qui parlent

Gabrielle, nouvelle intervenante en toucher-bien être au sein du Centre de Coordination en Cancérologie (3C) de l’hôpital ne vous est peut-être pas inconnue.

Vidéo Hommage aux Soignants

Une vidéo touchante diffusée par Jérôme Viaud, Maire de la ville de Grasse et Président du Conseil de Surveillance du CH Grasse.

CSAPA : ils ont fêté la musique !

Actualités, Vie associative, Evènements, Vie des services, Vie de l'établissement

CSAPA : ils ont fêté la musique !

Cette année pour la fête de la musique, le CSAPA* s’est adapté à la situation sanitaire exceptionnelle en proposant d’accueillir les patients toute la semaine en musique.

ZOOM SUR LE SERVICE SOCIAL

Actualités, Offre de soins, Professionnels, Vie de l'établissement

ZOOM SUR LE SERVICE SOCIAL

➡️ L'équipe du service social est à la disposition de l’ensemble des patients hospitalisés et de leurs proches.

COVID-19 : au coeur de l'action

Actualités, Vie des services, Vie de l'établissement

COVID-19 : au coeur de l'action

Découvrez nos équipes en images, zoom sur leur implication en cette période de crise sanitaire.

Reprise des visites

Retrouvez les dernières informations à propos des visites dans notre hôpital.

Covid-19 : Informations maternité

L'équipe de la maternité de Grasse s'adapte à la crise actuelle pour assurer la sécurité des femmes enceintes inscrites et suivies dans notre maternité. Néanmoins, il est impératif de limiter les consultations et actes non-urgents. Pour les...

Mère Nature : le cadeau pour bien démarrer avec bébé

Mère Nature : le cadeau pour bien démarrer avec bébé

Depuis plus d'un an, toutes les mamans qui s'inscrivent dans notre maternité reçoivent un sac Mère Nature avec à l’intérieur la méthode pour dépolluer son quotidien et des petits cadeaux.

Pagination des actualités