sur-titre

Filtrer les actualités
Vélo a assistance électrique pour nos agents !

Actualités, Evènements, Vie de l'établissement

Vélo a assistance électrique pour nos agents !

Dans le cadre de son plan de mobilité, l'hôpital met désormais à disposition de son personnel 10 vélos à assistance électrique.

Une Rose Une Caresse - 13 septembre 2020

Nous vous donnons rendez-vous dimanche 13 septembre à 11h, aux Jardins du MIP à Mouans-Sartoux, pour partager ensemble la journée « Une Rose Une Caresse ».

INFO AUX FUTURS PARENTS – ATELIERS DE CHANT PRENATAL

Anne DALMASSO propose aux femmes enceintes de découvrir le chant prénatal à travers 3 séances gratuites. Elle initie les futurs parents aux bienfaits du chant, de la musique et de la respiration.
Durant ces instants un seul mot d’ordre :...

Ophtalmologie : nouveaux équipements

Actualités, Professionnels, Nouvelle technologie, Vie des services, Vie de l'établissement

Ophtalmologie : nouveaux équipements

L'hôpital modernise ses équipements d'ophtalmologie dans le cadre du développement de ce service.

Merci à vous !

Votre santé reste notre engagement au quotidien tout au long de l’année !

Médecine : technique Laser HOLEP (urologie)

Actualités, Santé publique, Offre de soins, Professionnels, Vie des services, Vie de l'établissement

Médecine : technique Laser HOLEP (urologie)

L'utilisation du laser HOLEP par l’urologue présente de nombreux avantages, découvrez-les.

La dame aux mains qui parlent

Gabrielle, nouvelle intervenante en toucher-bien être au sein du Centre de Coordination en Cancérologie (3C) de l’hôpital ne vous est peut-être pas inconnue.

Vidéo Hommage aux Soignants

Une vidéo touchante diffusée par Jérôme Viaud, Maire de la ville de Grasse et Président du Conseil de Surveillance du CH Grasse.

CSAPA : ils ont fêté la musique !

Actualités, Vie associative, Evènements, Vie des services, Vie de l'établissement

CSAPA : ils ont fêté la musique !

Cette année pour la fête de la musique, le CSAPA* s’est adapté à la situation sanitaire exceptionnelle en proposant d’accueillir les patients toute la semaine en musique.

ZOOM SUR LE SERVICE SOCIAL

Actualités, Offre de soins, Professionnels, Vie de l'établissement

ZOOM SUR LE SERVICE SOCIAL

➡️ L'équipe du service social est à la disposition de l’ensemble des patients hospitalisés et de leurs proches.

St Vallier : nouvelles consultations avancées

Actualités, Santé publique, Offre de soins, Professionnels, Patients et visiteurs

St Vallier : nouvelles consultations avancées

​NOUVEAUTE : depuis fin 2019, les médecins du Centre Hospitalier de Grasse assurent des consultations avancées au sein de La Maison de Santé de St Vallier de Thiey, située 11 Avenue de Fontmichel 06460 SAINT VALLIER DE THIEY.

COVID-19 : au coeur de l'action

Actualités, Vie des services, Vie de l'établissement

COVID-19 : au coeur de l'action

Découvrez nos équipes en images, zoom sur leur implication en cette période de crise sanitaire.

Pagination des actualités