Actualités, Evènements, Vie de l'établissement

Vélo a assistance électrique pour nos agents !

Dans le cadre de son plan de mobilité, l'hôpital met désormais à disposition de son personnel 10 vélos à assistance électrique.

D'une durée de 1 à 3 mois, les agents peuvent louer un vélo favorisant ainsi une mobilité douce pour leur trajet domicile-travail. Cette opération a rencontré un vive succès, tous les vélos ont été loués en seulement quelques heures… le Centre Hospitalier de Grasse répond donc à un réel besoin.

L’objectif étant de favoriser nos personnels à utiliser le vélo pour leurs déplacements domicile-travail. Les impacts sont multiples : l’environnement et la pollution, la santé physique des personnels, la gestion des parkings de l'établissement.

Des aménagements sur nos sites pour améliorer et sécuriser le stationnement des deux roues sont également en cours de réalisation.