Actualités, Santé publique, Evènements, Vie de l'établissement

OCTOBRE ROSE AU CH GRASSE

En partenariat avec la Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes, Thibaud (moniteur d'activité physique adaptée) réalisera un challenge exceptionnel en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

En partenariat avec la Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes, Thibaud (moniteur d'activité physique adaptée) réalisera un challenge exceptionnel en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Il pédalera au sein même du Centre de Coordination en Cancérologie de l'hôpital durant 12h (de 8h à 20h).

Les hospitaliers pourront venir le soutenir et pédaler à ses côtés.

Vous pourrez vous aussi le soutenir en vous connectant sur notre page Facebook à 13h pour un live ! L'occasion d'échanger et de valoriser les soins de support qui sont offerts aux patient(e)s de cancérologie - dont fait partie l'activité physique adaptée.

Nous vous attendons nombreux. Rendez-vous à 13h ce vendredi ! #RencontreVirtuelle

Pour en savoir + sur le dépistage : https://depistage-cancers-sud.org/pourquoi-qui-quels-examens-111/

Nous vous rappelons que le dépistage peut vous sauver la vie ! Simple et remboursé à 100% par l'Assurance Maladie, il est recommandé pour les femmes entre 50 et 74 ans, tous les deux ans.

Un réflexe pour la vie : la mammographie.