Merci à vous !

Votre santé reste notre engagement au quotidien tout au long de l’année !

Merci à vous !

Grâce à vous tous, citoyens, voisins, parents, amis, et à votre soutien exceptionnel, nos soignants et tous les membres du Centre Hospitalier de Grasse ont pu décupler leurs forces afin d’assurer la prise en charge des patients en cette période de crise sanitaire.

Dès les premières semaines, vous avez été présents à leurs côtés par de nombreux et différents moyens. Vos applaudissements, chez vous comme au pied de l'hôpital, ont montré un lien chaleureux et solide.

Merci d'avoir été à nos côtés par vos dons financiers, alimentaires, de produits et matériels, jusqu'aux messages et dessins provenant des enfants. Toutes ces attentions ont été importantes et touchantes pour l'ensemble de la communauté hospitalière de grasse.

Pour tout cela, et parce que votre santé reste notre engagement au quotidien tout au long de l’année : merci à vous !