Actualités, Santé publique, Offre de soins, Vie des services, Vie de l'établissement

Maison de Santé des Collines : consultations avancées

Dans le cadre d’une collaboration de renforcement de l’offre des soins, et à compter du mercredi 21 octobre 2020, les médecins de notre hôpital assureront des consultations avancées au sein de La Maison de Santé des Collines (06).

Le Dr POISSONNET Juliette sera présente tous les troisièmes mercredis après-midi de chaque mois pour des RDV de pneumologie et allergologie.
Localisation : 1755 route des Dolines 06560 VALBONNE-SOPHIA ANTIPOLIS

Pour prendre RDV : 04 93 09 57 00 ou consultations.avancees(at)ch-grasse(dot)fr

Ces consultations seront amenées à être développées sur d’autres spécialités et déployées sur d’autres sites géographiques.