Actualités, Santé publique, Evènements, Vie de l'établissement

La meilleure protection, c'est la vaccination !

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Vaccination, le CH de Grasse vous propose un stand de sensibilisation. RDV le mardi 30 avril de 9h à 17h dans le hall de l'hôpital.

Vous êtes intéressés ? Rendez-vous le mardi 30 avril 2019, de 9h à 17h dans le hall d'accueil de l'hôpital pour rencontrer et échanger avec nos professionnels (infectiologue, gynécologue, pédiatre ou encore infirmière médecine du travail).

Contre quelles maladies suis-je vaccinée ? Dois-je faire un rappel ? A quel âge mes enfants doivent-ils se faire vacciner ? Et mes parents ?

La vaccination est le mode de prévention le plus efficace et le plus sûr contre de nombreuses maladies infectieuses potentiellement graves. Personnel de l'hôpital, visiteurs ou patients, vous êtes tous conviés à cet événement !