INAUGURATION DU NOUVEAU SCANNER

Mardi 06 octobre dernier s'est déroulée, en comité restreint dû au contexte sanitaire, l'inauguration d'un nouveau scanner en présence du Maire de Grasse Jérôme Viaud.
Depuis déjà 27 ans, le GIE GRASCANNER et l'hôpital collaborent au service du patient.
L'arrivée de ce second scanner, dédié à l'activité hospitalière 24h/24, va permettre d'accompagner et de répondre aux besoins de plus en plus importants de notre établissement.
Cette acquisition (matériel moderne de dernière génération) a aussi été l'occasion pour le service de s'agrandir, d'aménager les locaux, de réorganiser des flux patients et de moderniser les espaces de travail.
Cet investissement accompagne la dynamique de développement de notre hôpital tout en améliorant la prise en charge des patients.

Le saviez-vous : En 2019, plus de 9 250 scanographies ont été réalisées pour l'activité hospitalière !