Actualités, Vie associative, Evènements, Vie de l'établissement

Ils soutiennent le service pédiatrie

Le Lions Club Le Cannet Mougins, la CCI Nice Côte d’Azur et son Club Smart Grids, et la Police Nationale de Grasse ont un point commun ➡️ ils ont réalisé des dons en faveur des enfants hospitalisés de notre hôpital. Retour en images et explications sur ces récents événements.

23 mars : 185 invités ont répondu présents à la belle soirée indienne organisée par le Lions Club Le Cannet Mougins. 6 000€ ont été collectés en faveur de l’Association Pédiatrie-Néonatalogie de Grasse et l’Association Les P'tits Doudous de Grasse ! Une prochaine soirée sera organisée d’ici la fin de l’année.

27 mars : le Président de la Cci Nice Côte d'Azur – M. Savarino, le Maire de Grasse et Président du Conseil de Surveillance du CH de Grasse – Jérôme Viaud et le Directeur de l’hôpital - M. Ben Brahim, se sont réunis pour la remise des clés du véhicule électrique au service pédiatrie et à l'association Les P'tits Doudous de Grasse. Ce don intégralement financé à l’initiative du Club Smart Grids Côte d’Azur permettra aux enfants hospitalisés pour une intervention chirurgicale programmée d’aborder leur venue à l’hôpital d’une manière différente.

1er avril : remise du chèque de 300€ par le Commissaire A.Ouejhani et l'ensemble de la Police Nationale de Grasse au service pédiatrie en présence du Maire de Grasse - Jérôme Viaud et du Directeur Walid Ben Brahim. Ce don a été récolté grâce à la tombola de la Fête des 2 roues 2018 de Grasse et sera utilisé pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. RDV le 30 juin sur le Cours Honoré Cresp pour la 2ème édition ;-)