Actualités, Santé publique, Professionnels, Evènements, Vie de l'établissement

[EVENEMENT REPORTE] Journée nutrition et cancer 17 mars 2020

Le Centre de Coordination en Cancérologie Alpes-Maritimes Ouest organise une journée d’information NUTRITION & CANCER le 17 mars 2020 au Centre Hospitalier de Grasse.

[EVÉNEMENT REPORTÉ]
Dans le cadre de l’alerte sanitaire Covid-19 cet évènement sera reporté, nous vous prions de nous en excuser. La nouvelle date vous sera communiquée ultérieurement. Comptant sur votre compréhension. A très vite !

La journée NUTRITON & CANCER sera rythmée en deux temps : une matinée destinée aux professionnels de santé et une après-midi dédiée au public (patients et visiteurs).

PROGRAMME du mardi 17 mars 2020 à l'Hôpital de Grasse* :

De 9h30 à 12h (salle polyvalente) : conférences-débats pour les professionnels de santé

1. « PEC nutritionnel précoce pour les patients en chimiothérapie » par Frédéric BUSSO - Diététicien CH Grasse.
  2. « Présentation de l’étude ChimioDiet PHRC INCa » par Isabelle BESNARD - Diététicienne Groupe Expert Régional SUD Paca Corse.
  3. « Phytothérapie et thérapies orales anticancéreuses » par le Dr Wakil AZOUZA - Pharmacien hôpital privé Arnault Tzanck.
  4. « (Dé) nutrition et cancer » par Carole LEGRAND Diététicienne CH de Cannes.

De 14h à 16h (hall de l'hôpital) : stand d'information et animations pour le public, patients et visiteurs.

Evènement gratuit, sans inscription.

* Chemin de Clavary 06130 GRASSE

Stationnement gratuit