Actualités, Vie associative, Evènements, Vie des services, Vie de l'établissement

CSAPA : ils ont fêté la musique !

Cette année pour la fête de la musique, le CSAPA* s’est adapté à la situation sanitaire exceptionnelle en proposant d’accueillir les patients toute la semaine en musique.

Chaque jour un genre musical et une décoration différente ont été proposés : reggae, festival de cannes et musiques de films, amour et comédies musicales, années 2000 ou encore pop rock !

Les patients ont pu venir chanter et jouer de la musique individuellement en respectant les gestes barrières.
Merci à eux pour leur bonne humeur, et merci à nos équipes de les accompagner avec créativité !

*Centre de Soin, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie.