Actualités, Santé publique, Nouvelle technologie, Patients et visiteurs

COVIDOM : suivi des patients Covid-19 ou suspectés

Vous êtes un patient porteur ou suspecté du Covid-19 sans signe de gravité ? Bénéficiez du télésuivi à domicile en vous connectant à COVIDOM depuis votre domicile.

Covidom est déployéedepuis le 6 avril 2020 au sein du Centre Hospitalier de Grasse. C'est une application e-santé qui permet aux patients porteurs ou suspectés du Covid-19 sans signe de gravité de bénéficier d’un télésuivi à domicile via des questionnaires médicaux proposés une ou plusieurs fois par jour, en complément de mesures de confinement. L'application Covidom est disponible gratuitement sur l’AppStore et sur Google Play, téléchargez-la.

COMMENT ME CONNECTER ET EN BENEFICIER ?

1. me connecte à l'application sur mon ordinateur ou mon smartphone : www.covidom.fr/suivi-patient

En cas de difficultés, je peux contacter l'assistance technique au 04.93.09.56.12 puis tapez 2 afin d'accéder à l'assistance technique.

2. Je réponds aux questionnaires médicaux qui me sont envoyés.

3. L'équipe soignante analyse mes réponses et me recontacte si besoin.

Pour suivre le mode d'emploi de connexion complet, cliquez ici.

J'AI UN PROBLEME, QUI CONTACTER ?

Si vous rencontrez des difficultés pour créer un compte COVIDOM ou pour répondre aux questionnaires, composez le 04 93 09 56 12 puis tapez le 2 afin d’accéder à une assistance technique ou par mail à covidom(at)h-grasse(dot)fr

RECOMMANDATIONS PATIENT ADULTE A DOMICILE :

Ce jour, nous estimons que votre état de santé nécessite un confinement à votre domicile où vous devrez rester durant les 14 jours suivant la date de début des symptômes.

1. Vous devez rester à domicile.

2. Vous devez surveiller votre état de santé.

3. Vous devez appliquer les gestes barrières d'hygiène.

Pour obtenir le détail des recommandations cliquez ici.