Actualités, Santé publique, Evènements, Vie de l'établissement

Moi(s) sans tabac : MERCI !

​Le challenge du mois de novembre, moi(s) sans tabac, organisé par l'équipe du service de Pneumologie de l'hôpital de Grasse s'est terminé brillamment.

Les participants : 30 agents de l'hôpital de Grasse et 5 agents de la Clinique Orsac ont participé à ce challenge, tous désireux d'arrêter de fumer.

Les résultats : 16 personnes ont réussi à parcourir ce mois de novembre avec un arrêt total du tabac. Pour les aider dans leur traversée, plusieurs ateliers étaient à leur disposition, nous remercions les intervenants bénévoles de ces ateliers : Aromathérapie (I.Sogno-Lalloz), sophrologie (N.Tilmant), hypnose (Dr Estrade), nutrition (F.Busso), yoga (M.Passoni), réflexologie plantaire et soins esthétiques (association CEW).

Nous remercions les commerçants grassois et les prestataires de matériel médical cités  ci-dessous pour nous avoir permis d'accompagner et de féliciter chaque semaine avec des cadeaux les participants à ce challenge.

MERCI A TOUS

Commerçants grassois : la Canopée, Florian, Fragonard, Axe gourmand, Maison d'Ursule, Bastide du Plan de Grasse, Léonidas d'Auchan, Arbell chaussures, Cinéma de Grasse.

Prestataires : Homeperf, Bastide, SOS Oxygène, Linde, Osmose, Arard.

Ainsi que la MNH et l'association CEW, le théatre de Grasse.