Actualités, Evènements, Vie de l'établissement

Belle année 2019

Découvrez en images la première cérémonie des vœux du nouveau Directeur - Walid Ben Brahim.

Début janvier, le Directeur Walid Ben Brahim a participé à sa première cérémonie des voeux au Centre Hospitalier de Grasse aux côtés de Jérôme Viaud - Président du Conseil de Surveillance et Maire de Grasse, Monsieur Fabrice Louis - Président de la Comission Médicale d'Etablissement ainsi que les membres du Directoire.

Il est revenu sur l'année écoulée mais aussi sur les projets à venir, et a expliqué : " l’année 2018 a été placée sous le signe de la transition, 2019 sera synonyme de dynamisme et de modernisation. Vous êtes la principale richesse de cet hôpital et je ne l'oublie pas. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, du bonheur, des réussites et une excellente santé. Très belle année 2019 ! "