Actualités, Vie de l'établissement

AVIS D’APPEL A CANDIDATURES POUR LA MISE EN VENTE D’UN BIEN FONCIER ET IMMOBILIER

Dans le cadre de la valorisation de son patrimoine immobilier, le centre hospitalier de Grasse met en vente une partie de son site du Petit-Paris.

La présente procédure d’avis d’appel à candidatures et de consultation a pour objet la cession d’une partie de son domaine situé sur le site du Petit-Paris, 78 boulevard Victor Hugo à Grasse (06130).

La parcelle d’une surface de 20 457 m2 est située sur l’actuelle parcelle cadastrale BO n° 2.

Six bâtiments et deux locaux techniques sont présents sur cette parcelle représentant une surface de plancher de 8 068 m2.

Cette parcelle est idéalement située à deux km au sud du centre-ville historique et bénéficie d’une orientation sud-est. Elle est complantée de plusieurs essences méditerranéennes dont de très nombreux oliviers. La partie haute de la parcelle offre une vue libre sur la baie de Cannes. L’accès actuel se réalise par le carrefour du Petit-Paris.

Le centre hospitalier de Grasse souhaite que les projets d’offres d’achat et immobiliers répondent aux caractéristiques suivantes :

-       Respect des contraintes liées au PLU et à ses annexes de la ville de Grasse,

-       Intégration du projet dans la politique urbanistique développée par la ville de Grasse,

-       Bâtiments d’habitation neufs de haute ou moyenne gamme et/ou réhabilitation d’une partie des bâtiments existants. Les matériaux mis en œuvre seront en harmonie avec les abords du site.

A la date de la signature de l’acte authentique de vente, les bâtiments et locaux présents sur la parcelle seront libres de toute occupation.

Pour obtenir le cahier des charges de la vente, les candidats transmettent leur demande à la direction des travaux du centre hospitalier à l’adresse suivante : dst.marches(at)ch-grasse(dot)fr, Tél : 04 93 09 51 56.

Les candidats devront décliner leur identité, leur adresse et leur profession.

Trois visites du site seront organisées entre le 23/05/2017 et le 08/06/2017.

La date limite de remise de la proposition d’achat et du projet d’aménagement immobilier est fixée au : lundi 11/09/2017 à 17 H.

Si vous souhaitez recevoir le dossier de candidature complet, envoyez un mail à la Direction des Travaux et Services Techniques du CH de Grasse