Actualités, Vie associative, Evènements, Vie de l'établissement

5ème édition Une Rose, une Caresse

Rendez-vous aux Jardins du MIP le dimanche 14 mai 2017 avec notre marraine Caroline Riou de Plus Belle la Vie!
Depuis sa première action en 2013, auprès des entreprises et du public, Une Rose Une Caresse a permis de proposer des soins de beauté à toujours davantage de patients...

Née en 2013 à l’initiative de l'atelier des femmes du territoire devenu « Une Rose, Une Caresse » du Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse, cette journée-bénéfice est destinée à soutenir le Centre de Beauté CEW du Centre Hospitalier de Grasse, qui finance deux socio-esthéticiennes et une réflexologue mises gracieusement à la disposition des patients.

Le chemin parcouru grâce à Une rose Une Caresse

Depuis sa première action en 2013, auprès des entreprises et du public, Une Rose Une Caresse a permis de proposer des soins de beauté à toujours davantage de patients.

Depuis l'ouverture de la première cabine d'esthétique au sein même du Centre Hospitalier de Grasse, grâce aux 47 100 € de dons collectés en 2016, l’établissement confirme son engagement :

- Maintien d'une deuxième socio-esthéticienne pour la quatrième journée de soin  .

- Une journée et demie assurée par une réflexologue plantaire, portant ainsi à cinq et demi, le nombre de jours de soins offerts chaque semaine aux patients.

Les besoins pour 2017

Assurer la pérennité du Centre de Beauté CEW du Centre Hospitalier de Grasse.

Augmenter le temps de présence et les soins.

Etendre à d'autres services hospitaliers.

Pour plus d'information, cliquez ici.