Actualités, Evènements

19 octobre 2019 : soirée caritative en faveur du service pédiatrie

A vos agendas ! Rendez-vous le samedi 19 octobre 2019 dès 19h30 au Palais des Congrès de Grasse pour soutenir le service pédiatrie de notre hôpital en participant à une soirée indienne soirée organisée par le Lions Club Le Cannet Mougins.

Thématique : Soirée indienne en faveur du service de Pédiatrie de l'Hôpital de Grasse pour financer l'achat d'un nouvel échographe

Date : Samedi 19 octobre 2019

Lieu : Palais des Congrès de Grasse, 22 Cours Honoré Cresp 06130 Grasse

Stationnement conseillé : parking du Cours Honoré Cresp (2€ la soirée)

Tarif : 50€ (apéritif et boissons comprises), chèque à libeller et à envoyer à LIONS CLUB LE CANNET MOUGINS - 1031-6, chemin de la grande bastide 06250 Mougins.

Informations et réservation : 06.14.34.13.84 - rapucjp(at)wanadoo(dot)fr

Programme de la soirée : un dîner préparé par les Chefs Sham et Aqeel Raza avec de nombreux plats authentiques subtilement épicés, une ambiance indienne avec des danses traditionnelles et des musiciens.

Nous vous attendons nombreux pour passer un agréable moment tous ensemble pour la bonne cause !